Le Barça sur sa lancée - Fc-Barcelone.com

Le Barça sur sa lancée

Le Barça et Messi continuent sur leur lancée. L’Argentin a inscrit un nouveau triplé après celui réalisé contre Seville. Il a permis à son Barça de l’emporter 4-0 à Nicosie ce soir.

Visiblement, le record de samedi a ouvert l’appétit du lutin argentin. Ce soir à Nicosie contre l’APOEL, Messi a inscrit trois buts.

Suarez, première !

Mais c’est aussi une soirée importante pour Luis Suarez qui a fêté son premier but sous ses nouvelles couleurs. A la 27ème minute, il recevait un ballon côté gauche de la surface et s’ouvrait le chemin du but d’un magnifique contrôle orienté. Il finissait comme doit le faire un finisseur comme lui. 1-0

Le show Messi a pu commencer après que les projecteurs se soient braqués, le temps d’un instant, sur son coéquipier uruguayen.

10 minutes plus tard, Messi profitait d’un beau une-deux avec Rafinha pour ajuster Pardo sur une déviation. 2-0.

Messi insatiable

Messi, acte II. 58ème minute, Dani Alves, dans l’axe du terrain, trouve Messi, qui sur un contrôle du gauche, envoyait une frappe du droit qui touchait le montant avant de rentrer dans le but.

Puis les catalans baissaient le rythme et entrait dans une période de gestion.

Alors que Rafinha côté catalan puis Joao Guilherme côté chypriote se faisaient exclure du terrain, Leo Messi décida d’aller chercher un sixième but en deux matches, au terme d’un jeu à 3 entre Mascherano, Pedro, et la Pulga. 4-0

Finale le 10 décembre

Fin du match. Le PSG l’a emporté 3-1 contre l’Ajax. Le 10 décembre prochain aura lieu la finale de ce groupe entre catalans et parisiens, au Camp Nou.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires