Le Barça sera champion si… - Fc-Barcelone.com

Le Barça sera champion si…

Journée de Liga surprenante en Espagne. Le trio de tête s’est fait surprendre ce week-end. Le Barça et le Real ont fait match nul, tandis que l’Atlético a perdu.

Après le match nul 2-2 du FC Barcelone sur sa pelouse contre Getafe samedi après-midi, ce fut au tour de l’Atlético puis du Real Madrid de perdre des plumes ce dimanche soir.

En début de soirée, l’Atlético Madrid s’est incliné 2-0 sur la pelouse de Levante. Alors que les hommes de Pablo Simeone paraissaient intouchables, les Madrilènes sont descendus de leur nuage après leur qualification pour la finale de la Ligue des Champions.

Le Real Madrid a quant à lui arraché le match nul durant les cinq minutes d’arrêt de jeu accordées par l’arbitre au stade Santiago Bernabeu contre le FC Valence (2-2).

Le Barça sera champion si…

Ces trois résultats assez semblables ne changent donc pas grand chose au classement. Le Real Madrid pourrait passer devant le Barça en cas de victoire lors de sa journée en retard en milieu de semaine contre Valladolid. Quant à l’Atlético, deux victoires lors des deux dernières journées lui assurent le titre.

Même si elle est mince, le Barça a encore une chance d’être champion. Pour cela, il lui faudra gagner ses deux derniers matchs de championnat et espérer un faux pas (un match nul ou une défaite) du Real Madrid.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires