Le Barça prépare déjà le match contre Valladolid - Fc-Barcelone.com

Le Barça prépare déjà le match contre Valladolid

Les joueurs du FC Barcelone n’ont pas le temps de se reposer. A peine rentrés de Glasgow, ils sont déjà sur la pelouse du centre d’entraînement Joan Gamper.

Les hommes de Gerardo Martino sont rentrés de Glasgow ce mercredi à 13h30. Les joueurs catalans se sont directement rendus de l’aéroport d’El Prat aux terrains d’entraînement du centre sportif Joan Gamper. Les Barcelonais, qui ont donc logé à Glasgow, préparent déjà le match de ce week-end contre Valladolid.

Samedi soir à 22h00, le FC Barcelone recevra Valladolid au Camp Nou. Les Catalans, qui espèrent enchaîner une huitième victoire consécutive et conforter leur première place au classement, ont déjà repris l’entraînement ce mercredi.

Lionel Messi, qui n’a pas fait le déplacement en Ecosse à cause d’une blessure à l’arrière de la cuisse droite, s’était déjà rendu plus tôt dans la journée à Sant Joan Despi pour effectuer du travail de récupération. L’Argentin, blessé au niveau du biceps fémoral de la cuisse, ne devrait pas revenir avant deux semaines. Il manquera donc le match de samedi à domicile contre Valladolid.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires