Le Barça n’a toujours pas recruté de défenseur central

Le FC Barcelone se retrouve aujourd’hui confronté à un problème de taille. Depuis des mois, le club explique qu’il faut renforcer l’équipe avec un défenseur central. Mais, à quelques jours de la reprise du championnat, le secrétariat technique a été incapable de trouver une solution.

Neymar sera-t-il l’unique transfert du FC Barcelone cet été ? Le club catalan, qui s’est attaqué à Thiago Silva et David Luiz sans en avoir les moyens financiers, se retrouve aujourd’hui avec un problème en défense.

Certes, le nouveau coach Blaugrana, Gerardo Martino, a affirmé que son groupe était très bon en vue de la saison prochaine. Mais cela fait des mois que tout le monde s’accord à dire qu’il faut un nouveau défenseur central et, jusqu’à présent, il n’y a rien de concret.

Evidemment, rien n’est encore fini. Le club catalan a jusqu’à la fin du mois d’août pour effectuer le recrutement tant attendu. Mais les choses traînent. Le Barça ne souhaite pas investir plusieurs dizaines de millions d’euros, alors pourquoi avoir tenté d’acheter Thiago Silva et David Luiz ? Les Barcelonais ont perdu du temps et doivent maintenant trouver une solution rapidement…

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires