Le Barça est de retour en Catalogne !

Enfin à la maison ! Les joueurs du FC Barcelone ont atterri ce dimanche matin en Catalogne. Les Barcelonais en ont désormais fini avec leur tournée asiatique. Ils vont pouvoir se concentrer sur le début du championnat.

Les joueurs du Barça sont arrivés ce dimanche matin à l’aéroport El Prat de Barcelone. Après un peu plus de 12 heures de vol, les Catalans sont de retour à la maison !

Les Blaugrana vont pouvoir commencer la préparation de la rencontre du week-end prochain contre Levante en Liga. Néanmoins, Gerardo Martino ne pourra pas compter sur plusieurs joueurs. En effet, il s’agit d’une semaine internationale et de nombreux joueurs seront en déplacement avec leur sélection.

C’est ainsi que Neymar, Alves, Messi, Mascherano, Dongou, Song, Alexis ou encore les Espagnols ne seront pas de retour à l’entraînement avant jeudi.A noter aussi que les Espagnols effectueront un très long voyage, la Roja ayant eu l’excellente idée de jouer un match amical en Amérique du Sud contre l’Equateur…

Le Barça affrontera Levante dimanche prochain à 19h00. Il s’agira de la première journée de championnat. Les choses sérieuses vont enfin commencer !

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires