Le Barça en déplacement à Almeria ce samedi - Fc-Barcelone.com

Le Barça en déplacement à Almeria ce samedi

Nouvelle journée de Liga pour le Barça ce samedi. Leaders avec 18 points en 6 journées, les Catalans essayeront de confirmer leur bonne forme du moment.

Déjà vainqueur cette semaine de la Real Sociedad au Camp Nou, le FC Barcelone va disputer une nouvelle journée de championnat ce week-end. Très en forme, le Barça espère ramener une nouvelle victoire.

Les Catalans seront en déplacement sur le terrain d’Almeria. Grâce à ses six victoires en autant de matches, l’équipe catalane part favorite. Néanmoins, Gerardo Martino, le coach du club, a été très clair: « Gagner sept matches sur sept pour commencer ne sert à rien si on ne gagne pas la Liga », a-t-il dit aujourd’hui en conférence de presse.

Sur le terrain, Neymar pourrait être mis au repos. Tata Martino, habitué des rotations, pourrait mettre le Brésilien sur le banc en faveur de Pedro. Alexis et Messi complèteraient l’attaque.

En défense, la blessure de Javier Mascherano va permettre à Marc Bartra d’obtenir des minutes. Le jeune catalan sera titulaire aux côtés de Gerard Piqué en défense centrale.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires