Le Barça dément les informations du journal Le Monde

  Le FC Barcelone a tenu à démentir catégoriquement les spéculations du journal Le Monde et qui lieraient le club catalan avec le docteur Fuentes. Le FC Barcelone a publié un communiqué officiel en début d’après-midi pour démentir les révélations du journal français ‘Le Monde’. Dans ses colonnes, le quotidien affirmait ce matin que le Barça avait été mis en relation avec le docteur Eufemiano Fuentes, soupçonné d’être le leader d’une vaste affaire de dopage dans le monde sportif espagnol. Dans un communiqué, le Barça a démenti « catégoriquement les informations publiées ce jeudi par le journal français Le Monde » et a ajouté que le club pourrait « recourir à tous les moyens légaux pour défendre ses intérêts ».                  

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires