Le Barça concède le nul (1-1) - Fc-Barcelone.com

Le Barça concède le nul (1-1)

Le FC Barcelone a concédé le match nul sur la pelouse de Levante à l’occasion de la vingtième journée de Liga.

Le Barça n’a pas fait mieux qu’un match nul dimanche soir sur la pelouse de Levante. Menés 1-0 après seulement dix minutes à la suite d’un but de Vyntra, le Barça ne réussissait pas à bien entrer dans le match.

Néanmoins, au tableau d’affichage, le Barça revenait rapidement au score. Neuf minutes seulement après l’ouverture du score, Piqué remettait les deux équipes à égalité. Sur un corner botté par Xavi, le défenseur central catalan plaçait sa tête pour faire 1-1.

Les occasions étaient rares pour les Blaugrana. Solides et tactiquement bien placés, les locaux empêchaient les Catalans d’ouvrir le jeu.

En seconde mi-temps, le résultat n’était pas mieux. Pas assez incisifs, les hommes de Gerardo Martino manquaient de punch. Au fil des minutes, le match se compliquait pour le Barça, qui n’était pas à l’abri d’une action de Levante.

Sergi Roberto, Tello et Dongou, entrés au cours de la seconde mi-temps, n’y changeaient rien. L’image du Barça sur la pelouse de Levante n’a pas été bonne et les Catalans concédaient le match nul.

Néanmoins, avec l’accrochage de l’Atlético Madrid contre le FC Séville, le Barça ne perd pas sa place de leader. Comme les Madrilènes, les Catalans obtiennent un point à l’issue de cette nouvelle journée. Le Barça et l’Atlético sont co-leaders du championnat.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires