Le Barça au repos jusque mardi

On ne peut pas dire qu’ils l’ont mérité, mais ce repos jusque mardi devrait faire du bien à des Catalans défaits hier après-midi au Santiago Bernabeu.

Le FC Barcelone a essuyé samedi une deuxième défaite en quelques jours contre le Real Madrid. Les Catalans, qui ont encore manqué de créativité offensive, ont perdu trois nouveaux points et voient les Madrilènes revenir à treize points au classement.

Sur le plan comptable, cette défaite au Santiago Bernabeu n’est pas inquiétante. Mais il est évident que ce second revers en une semaine a donné un nouveau coup au moral des hommes de Jordi Roura.

Le staff technique a donc décidé de laisser les joueurs au repos jusque mardi. Les Catalans, qui n’auront pas de match avant samedi, doivent redresser la barre avant le rendez-vous de Ligue des Champions contre Milan.

Les Barcelonais reprendront le travail mardi au centre Joan Gamper. Face au Deportivo, il est prévu que Jordi Roura fasse tourner son effectif. Tout le monde devra être à 100% le 12 mars prochain pour la réception du Milan AC !

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires