Le Ballon d’Or sera connu ce lundi - Fc-Barcelone.com

Le Ballon d’Or sera connu ce lundi

La FIFA et France Football décerneront ce lundi le Ballon d’Or. La cérémonie aura lieu à Zurich.

Lionel Messi, Frank Ribéry et Cristiano Ronaldo assisteront, ce lundi, à la cérémonie du Ballon d’Or. Les trois joueurs, qui espèrent l’emporter, connaitront les résultats en début de soirée.

Messi, quatre fois vainqueur, a cette année beaucoup moins de chance de l’emporter. L’Argentin, plusieurs fois blessé cette saison, a un peu moins brillé que les années précédentes.

Ceci devrait profiter à Cristiano Ronaldo, qui n’a pourtant rien gagné avec le Real Madrid. Mais le très médiatique attaquant du Real Madrid devrait coiffer d’une courte tête l’Argentin et le Français.

Frank Ribéry, qui a tout gagné avec le Bayern Munich, ne semble pas vraiment dans la course. Surtout que, au mois de novembre, les votes ont été prolongés. Une manipulation qui devrait profiter à Cristiano Ronaldo qui, à cette époque, a performé avec le Portugal lors des qualifications pour la Coupe du Monde.

La cérémonie du FIFA Ballon d’Or se déroulera à Zurich en Suisse. Le gala commencera à 18h30. Le gagnant sera connu vers 19h50.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires