La préparation du duel contre Milan a commencé

Les joueurs du FC Barcelone ont repris l’entraînement ce mardi matin. Après deux jours de congé, les Catalans ont entamé leur préparation en vue du match contre l’AC Milan, dans une semaine.

Sept jours, c’est le temps de préparation dont bénéficie le Barça pour affronter le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre l’AC Milan. De l’aveu de tout le staff technique, c’est déjà cette rencontre, capitale, qui est déjà dans tous les esprits. Le match contre le Deportivo La Corogne, ce week-end, servira donc de préparation.

Jordi Roura et ses adjoints ont entamé les préparatifs en vue de la rencontre de la semaine prochaine au Camp Nou contre les Italiens. Défaits 2-0 à San Siro, les Barcelonais devront être au top de leur forme s’ils veulent remonter ce score.

C’est pourquoi, après les efforts consentis lors des matches contre le Real Madrid et le manque de résultats probants, les hommes de Jordi Roura auront bien besoin de cette semaine de préparation.

Ce mardi, après deux jours de repos, les joueurs se sont entraînés au centre sportif de Sant Joan Despi. Seuls Xavi, blessé, Pedro et Dos Santos, malades, ont manqué cette première session de préparation.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires