Julio Cesar plus fort que Bravo - Fc-Barcelone.com

Julio Cesar plus fort que Bravo

Au terme d’un match intense de 120 minutes, le Brésil a éliminé le Chili aux tirs aux buts en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

1-1, le score à la fin des 90 et 120 minutes reflétait plutôt bien la physionomie du match. Encore auteur d’un très bon match, Neymar a été épaulé cette fois-ci par Hulk, qui a créé beaucoup de danger. Mais ce Brésil n’est pas parfait, et sa star barcelonaise semble parfois trop esseulée. Au prochain tour, le Brésil rencontrera la Colombie, large vainqueur de l’Uruguay plus tard dans la soirée (3-0).

De son côté, le Chili d’Alexis Sanchez et Claudio Bravo a manqué parfois de chance, parfois de justesse technique. Des manques qui auraient pu être sanctionnés plus tôt si le nouveau gardien du Barça n’avait pas une nouvelle fois sorti une prestation de haut niveau. Devant Hulk à plusieurs reprises, Bravo a été décisif et a maintenu son équipe dans le match.

Mais la séance de tirs aux buts a tourné en la faveur de Julio César, bien aidé cependant par la maladresse des tireurs chiliens, et notamment d’Alexis. C’est finalement le poteau gauche de Julio César qui a éliminé le Chili et sauvé le Brésil.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires