Joli succès du Barça lors du Gamper (3-0) - Fc-Barcelone.com

Joli succès du Barça lors du Gamper (3-0)

Le FC Barcelone n’a fait qu’une bouchée de Boca Juniors à l’occasion du trophée Joan Gamper.

Une année de plus, le Barça n’a pas dérogé à la tradition. Les Catalans ont disputé, ce mercredi, le Trophée Joan Gamper au Camp Nou. Cette année, ce sont les Argentins de Boca Juniors qui étaient invités.

Des invités qui n’ont pas survécu longtemps dans cette partie amicale, marquée par un premier but dès la 18ème minute sur une très belle frappe croisée de Malcom depuis le côté gauche.

Lionel Messi, titulaire, s’est ensuite chargé d’inscrire le second but peu avant la mi-temps d’un ballon piqué par-dessus le gardien.

En seconde période, les 70.000 personnes présentes au Camp Nou assistaient à une nouvelle démonstration des Catalans. Ernesto Valverde changeait toute son équipe, mais cette dernière était toujours aussi compétitive et motivée.

La domination locale était récompensée à la 67ème grâce à un but de Rafinha du pied gauche et à la suite d’un relais avec Luis Suarez.

3-0, c’est le score final de ce très beau Gamper. Désormais, place à la compétition officielle et à la reprise de la Liga dès samedi soir avec la réception d’Alavés.

Trophée Joan Gamper : #Barça 3-0 #BocaJuniors

A post shared by FC Barcelone (@fcbarcelone_com) on

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires