Iniesta: « La saison se joue sur 90 minutes » - Fc-Barcelone.com

Iniesta: « La saison se joue sur 90 minutes »

Les joueurs du FC Barcelone se sont entraînés ce lundi midi au centre Joan Gamper. Après la session, Andres Iniesta a pris la parole.

Le milieu de terrain catalan veut que l’équipe soit au top de sa forme samedi prochain contre l’Atlético Madrid à l’occasion de la dernière journée de Liga. « Il faudra insister de la première à la dernière minute. Avoir la possibilité de gagner la Liga à domicile, devant nos supporters, c’est quelque chose d’unique ! », a affirmé Iniesta.

« Nous devons gagner et nous mettrons tout en oeuvre pour y arriver », a-t-il ajouté. « Nous savons que ce sera dur car l’Atlético est un rival difficile à battre. Mais c’est comme ça. Une Liga est en jeu et cela représente plusieurs mois d’effort ».

A propos des difficultés rencontrées depuis le début de la saison pour battre l’équipe madrilène, Iniesta estime que tout se jouera sur des petits détails : « Les cinq matches contre l’Atlético ont été très similaires. Maintenant, nous nous connaissons bien. Cela se jouera sur des détails… »

« Toute la saison se joue sur 90 minutes, pas plus », a rappelé Iniesta. « L’équipe aura besoin du public à 200% ! »

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires