Ibrahimovic pourra jouer contre le Barça

Surprise ce mardi du côté de l’UEFA. La fédération européenne de football a décidé de réduire la sanction infligée à Zlatan Ibrahimovic à la suite de son carton rouge contre Valence et pourra donc disputer les deux rencontres contre le FC Barcelone.

Décision étonnante de la part de l’UEFA ce mardi. Alors que l’entité européenne est généralement très sévère et suit les décisions de ses arbitres coûte que coûte, elle a cette fois-ci réduit la sanction de deux matches infligée à Zlatan Ibrahimovic.

Sans vraie raison, cette sanction a été réduite à un seul match. Une sanction que l’attaquant suédois a déjà purgée lors de la manche retour des huitièmes de finale contre Valence. Le joueur du PSG est donc blanchi et pourra jouer contre le FC Barcelone le 2 avril prochain.

Il s’agit d’un cas aussi rare que surprenant. Personne ne s’attendait à une telle décision. La défense du Barça, malmenée après les blessures d’Alba, Puyol et Adriano, aura donc fort à faire dès le match aller contre les Parisiens.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires