Guardiola: « Le Barça est ma maison » - Fc-Barcelone.com

Guardiola: « Le Barça est ma maison »

Pep Guardiola s’est exprimé en conférence de presse à propos de la demi-finale de Ligue des Champions à venir contre le Barça.

« Evidemment que ce sera spécial », a affirmé le coach du Bayern Munich ce vendredi après le tirage au sort. « Barcelone, c’est ma maison. Que voulez-vous que je dise de plus… », a-t-il concédé.

« Ce sera spécial pour moi », a ajouté Guardiola. « J’ai vécu à Barcelone. Et aujourd’hui je suis ici car j’ai entraîné le Barça avec réussite », a-t-il a expliqué. « Je ne peux pas oublier mon expérience à Barcelone, ni en dire du mal. Je savais que ça pouvait arriver. C’est un défi pour moi », a-t-il affirmé.

« J’ai envoyé un sms à ma fille, qui était à l’école. En fait, elle voulait savoir l’adversaire du Bayern… Elle est très contente car elle pourra venir voir ses grands-parents à Barcelone ! », a avoué Guardiola.

Interrogé à propos de Luis Enrique, Guardiola a salué le travail du coach asturien : « C’est un grand entraîneur et, pour sa première année, il peut encore gagner le triplé. Je suis très content pour lui », a-t-il dit.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires