Gerardo Martino: « Neymar peut jouer en pointe » - Fc-Barcelone.com

Gerardo Martino: « Neymar peut jouer en pointe »

A la veille de la rencontre de championnat face à Valladolid, le coach du Barça a évoqué l’actualité du club en conférence de presse.

Interrogé sur le positionnement de Neymar en l’absence de Lionel Messi, Gerardo Martino a expliqué que le Brésilien avait beaucoup d’atouts offensifs et pouvaient aussi, si besoin, évoluer à la pointe de l’attaque : « Neymar peut jouer comme avant-centre. On verra, ça dépend de la situation lors de chaque match », a-t-il dit.

A propos de la rencontre de ce week-end contre Valladolid à domicile, le technicien argentin veut rester prudent et respecte l’adversaire : « Nous essayerons de faire un bon match et nous tenterons de remporter les trois points. Valladolid est une équipe avec des joueurs de caractère et ils essayeront aussi de gagner la partie ».

Puyol bientôt de retour

Tata Martino a également confirmé que Carles Puyol serait de retour très prochainement en compétition officielle : « Puyol va très bien. J’ai parlé avec lui. A partir du match contre Osasuna, il sera un joueur de plus de notre groupe », a-t-il affirmé.

Enfin, le coach Blaugrana s’est refusé à déjà commenter le Clasico du 26 octobre prochain : « Ce n’est pas le moment de parler du Clasico, il reste 20 jours et, avant, nous avons des matches très importants contre Valladolid, Osasuna et Milan », a-t-il dit.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires