Gerardo Martino a signé au Barça

Gerardo Martino a signé son contrat avec le FC Barcelone ce vendredi en milieu de journée. Il s’est ensuite présenté à la presse.

Gerardo Martino a fait une bonne première impression à Barcelone. Arrivé jeudi, le nouveau coach du club catalan a signé son contrat dans les bureaux du Camp Nou en fin de matinée.

Ensuite, Gerardo Martino a tenu sa première conférence de presse. « Le club et les joueurs ont un style. Nous allons essayer de confirmer ce travail pour qu’ils se sentent le plus à l’aise possible et bien sûr essayer d’apporter des choses personnelles qui puissent rendre cette équipe encore plus complète », a expliqué le technicien argentin.

« Le Barça est habitué à gagner et s’il ne gagne pas c’est un échec, car son effectif est un des meilleurs du monde », a dit Martino, conscient que la tâche qui l’attend ne sera pas facile.

Enfin, à propos de Neymar et de Messi, Gerardo Martino est confiant : « Je n’imagine pas qu’ils ne puissent pas jouer ensemble. S’ils n’y arrivent pas, c’est un déficit de la part de l’entraîneur et pas un problème des joueurs ».

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires