Eric Abidal a joué un amical contre une équipe française

Eric Abidal a disputé un match amical ce mardi contre l’équipe française de Istres. Opéré pour un transplantation du foie l’année dernière, le défenseur français est donc de retour sur les terrains !

Très bonne nouvelle pour Eric Abidal et le FC Barcelone. Ce mardi, avec le Barça B, il a participé à un match amical au centre sportif Joan Gamper contre l’équipe de Istres. Depuis son opération, c’est la première fois que le joueur français dispute une rencontre en dehors des entraînements.

Eric Abidal, opéré en avril 2012, est donc dans la dernière phase de récupération. Le joueur, qui s’entraîne depuis plusieurs semaines avec l’équipe première, a profité de la trêve internationale pour incorporer l’équipe filiale de Barcelone. Comme Jonathan Dos Santos, il a participé ce mardi à un match contre Istres. Une rencontre disputée sur les terrains du centre de Sant Joan Despi.

Pour l’instant, il n’y a aucune date d’arrêtée pour le retour d’Eric Abidal en compétition officielle. Même si on peut être optimiste à son sujet, la prudence est de rigueur.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires