Dembélé paye le prix fort - Fc-Barcelone.com

Dembélé paye le prix fort

Ousmane Dembélé ne passe certainement pas son meilleur moment avec le FC Barcelone. Remplaçant lors du match face à l’Inter Milan en Ligue des Champions, il pourrait perdre le Clasico de ce week-end face au Real Madrid.

Ousmane Dembélé fera-t-il partie du 11 aligné par Ernesto Valverde ce dimanche contre le Real Madrid ? Si on en croit les dernières tendances, le Français devrait démarrer sur le banc et voir Rafinha lui passer devant.

Après un excellent début de saison, l’attaquant de l’Equipe de France semble avoir perdu la confiance de son coach Ernesto Valverde. De temps en temps en retard à l’entraînement et parfois décrit comme peu professionnel hors du terrain, Dembélé paye en tout cas au prix fort sa lenteur au moment de son changement pour Lionel Messi la semaine dernière.

Pour rappel, Dembélé avait remplacé l’Argentin lorsque ce dernier s’était blessé au coude face à Séville. Mais, trop lent à mettre ses chaussures et à se préparer, le Français a fait perdre 10 minutes à son équipe, qui a joué en infériorité numérique.

Cet épisode n’a pas plu à Ernesto Valverde, mais il a surtout irrité le vestiaire. La sanction de mercredi en Ligue des Champions était donc logique : pas une seule minute pour Dembélé face à l’Inter. Qu’en sera-t-il face au Real Madrid ce dimanche ?

Ousmane Dembélé doit-il être titulaire lors du Clasico ?
Ousmane Dembélé doit-il être titulaire lors du Clasico ?
écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires