David Villa sur le départ

Le FC Barcelone souhaite se séparer assez rapidement de David Villa. L’attaquant asturien n’entre pas dans les plans de Tito Vilanova pour la saison prochaine et le club catalan ne veut pas que sa situation ne se complique.

Depuis le début du mercato, le FC Barcelone est à l’écoute de toutes les offres pour David Villa. Cependant, ce n’est pas l’affluence au portillon. Pour l’instant, le club catalan ne compte qu’une offre concrète, celle de Tottenham. Mais les Anglais ont offert moins de 10 millions d’euros…

David Villa n’entre pas dans les plans du staff technique pour la saison prochaine. De ce fait, l’attaquant asturien est poussé vers la sortie. Dans le scenario idéal, le Barça souhaite vendre David Villa avant la reprise des entraînements de ce mois de juillet.

Néanmoins, cela semble compliqué. Le prix d’achat et le salaire de David Vila repoussent de nombreux clubs. La reprise des entraînements pour le joueur espagnol est prévue à la fin du mois. Le Barça a donc trois semaines pour régler sa situation.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires