Combat de coqs entre Guardiola et Vilanova

On s’attendait à beaucoup de choses, mais sans doute pas à cela. Après les propos tenus par Pep Guardiola la semaine dernière, Tito Vilanova a répondu à son ex adjoint.

Tito Vilanova n’a pas calmé la polémique qui entoure sa relation avec Pep Guardiola. Aujourd’hui en conférence de presse, Vilanova a été très sévère avec son ancien adjoint, l’accusant de ne pas l’avoir soutenu pendant son traitement à New-York. « Il est venu me voir deux jours à New-York. Il a ensuite considéré que c’était mieux de ne pas se voir », a-t-il dit.

« C’est mon ami et j’en avais besoin lorsque j’ai été opéré. Quand j’ai commencé le traitement, il n’est pas venu me voir pendant les deux mois. Ce n’est pas ma faute. Moi j’étais seul en traitement. En tant qu’ami, j’en attendais plus de lui », a affirmé Vilanova.

Des paroles très dures de la part de Tito Vilanova, qui n’a donc pas mâché ses mots lors de sa première sortie officielle de l’avant-saison. Des paroles faites en public et qui semblent annoncer une forme de divorce entre les deux hommes. Le Barça n’avait sans doute pas besoin de cela en ce début de saison.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires