Munir El Haddadi est né le 1er septembre 1995 de parents marocains. Originaire d’El Escorial en région madrilène, il a rejoint la Masia vers la fin de son parcours junior en 2011.

Munir a donc commencé sa jeune carrière du côté de Madrid dans des clubs tels que le CD Galapagar ou encore l’Atlético Madrid qui l’enverra directement en prêt au Rayo Majadahonda. De grands clubs comme Manchester City ou le Real Madrid s’intéressent rapidement au jeune Munir en 2011 mais c’est pour le FC Barcelone que lespagnol décide de jouer.

Passé par les cadets puis l’équipe B du Barça, El Haddadi est appelé par Luis Enrique pour la pré-saison 2014-2015 du FC Barcelone. Il y termine meilleur buteur avec deux doublés face à Helsinki et le FC Léon de Rafael Márquez.

Ayant convaincu les dirigeants Blaugrana, il intègre définitivement l’équipe première pour la saison 2015-2016 où il joue le rôle de remplacement avec son compère Sandro.

Alors qu’il convainc à nouveau lors de l’été 2016, il s’envole pour Valence en prêt à la surprise générale des supporters. En effet, le staff catalan vient de recruter Paco Alcacer et pousse donc le jeune joueur à trouver du temps de jeu ailleurs.