Celta-Barça ce samedi à 18h00

Le FC Barcelone retrouvera le championnat ce week-end avec un déplacement attendu au Celta Vigo. Leader de la Liga, le Barça jouera samedi à 18h00.

Les joueurs du Barça disputeront ce week-end un match très intéressant contre le Celta Vigo. En effet, le staff technique devrait faire tourner son effectif après les rencontres internationales de la semaine. En défense, il s’agira également d’un test avant la rencontre face au Paris-Saint-Germain mercredi prochain. Martin Montoya et Marc Bartra devraient se disputer du temps de jeu.

Alors que Xavi est déjà annoncé sur le banc, d’autres joueurs devraient également être mis au repos. Mascherano et Messi, revenus de Bolivie, ne sont pas certains d’entamer la rencontre, tout comme les internationaux espagnols. Busquets, Xavi et Iniesta -entre autres- accumulent les minutes depuis le début de l’année.

Parmi les écartés d’office pour blessure, on retrouve Adriano, Jordi Alba, Carles Puyol et Pedro. Il est donc très difficile de pronostiquer le « onze » de base des Catalans ce week-end à Vigo.

Du côté du banc, Tito Vilanova ne fera pas le déplacement à Vigo. Même s’il est rentré en Catalogne cette semaine, le coach barcelonais ne sera pas de la partie pour cette journée de championnat. Par contre, tout indique qu’il sera au Parc des Princes mardi en Ligue des Champions.

Notons enfin que Eric Abidal, absent depuis un an, fait partie du groupe qui se déplacera à Vigo samedi matin.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires