Cap sur la Ligue des champions ! - Fc-Barcelone.com

Cap sur la Ligue des champions !

Après s’être remis sur les bons rails en championnat, le Barça doit aller l’emporter à Nicosie demain soir, dans la course à la première place de son groupe en Ligue des champions.

Les doutes, questions et problèmes soulevés par les matches disputés avant la trêve semblent avoir été dissipés en un match, et en un record.

Messi va mieux, tout le monde va mieux. C’est certainement ce que Luis Enrique doit se dire en ce moment. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde à la veille de retrouver la Ligue des champions.

Deuxième du groupe F à un petit point du PSG, le Barça doit absolument l’emporter demain soir à Chypre, afin de jouer la finale de ce groupe lors de la dernière journée contre le PSG.

Avec un seul point pris en quatre matches, l’APOEL Nicosie ne doit pas effrayer le Barça. Au Camp Nou, les catalans l’avaient emporté sur le plus petit des écarts le 17 septembre dernier.

Dans un stade où l’accueil y est en général assez chaud, le Barça devra être sérieux et continuer sur sa lancée après la très large victoire de ce week-end contre Seville. Tout en espérant une contre-performance du PSG contre l’Ajax.

Rendez-vous demain à 20h45 pour le coup d’envoi, mais retrouvez toutes les informations relatives à cette rencontre sur notre site.

 

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires