Bartra: « Nous n’abandonnons pas » - Fc-Barcelone.com

Bartra: « Nous n’abandonnons pas »

Les joueurs du FC Barcelone se sont entraînés ce jeudi au centre sportif Joan Gamper. Marc Bartra s’est ensuite exprimé en conférence de presse.

Les joueurs du Barça préparent leur rendez-vous de dimanche contre Villareal (21h00). Les hommes de Gerardo Martino se sont entraînés ce jeudi midi au centre de Sant Joan Despi.

A la suite de cette session, Marc Bartra a répondu à quelques questions en conférence de presse. « Nous en sommes conscients : les quatre matches de Liga sont des finales », a dit le défenseur catalan à propos des rencontres à venir en championnat. « Nous répondrons présents si l’Atlético et le Real font des erreurs », a-t-il ajouté.

« Nous n’abandonnons pas la Liga », a souligné Marc Bartra. « La victoire contre l’Athletic Bilbao est la preuve que nous lutterons jusqu’à la fin pour remporter le championnat ».

A propos de la possible arrivée d’un nouveau défenseur central la saison prochaine, Marc Bartra a expliqué que tous les renforts étaient les bienvenus. « C’est au club à faire ce travail de recrutement. S’il y a une arrivée, nous l’aiderons. Arriver au Barça est toujours difficile pour un joueur étranger, et encore plus à ce poste de défenseur », a reconnu Bartra.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires