Barça-PSG en quarts de finale !

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions s’est déroulé ce vendredi midi à Nyon, en Suisse. Le hasard a plutôt bien fait les choses puisque le Barça affrontera le Paris-Saint-Germain. Une rencontre qui s’annonce d’ors et déjà très intéressante !

Barça-PSG, une affiche très rare ces dernières années en compétition officielle ! C’est donc une rencontre très intéressante qui attend les Catalans en quarts de finale de la Ligue des Champions. Ce midi, à Nyon, le sort a choisi de confronter les Catalans aux Parisiens.Le tirage est plutôt positif pour Barcelone, qui évite le Bayern Munich et le Real Madrid. Il est même très réussi puisque le match retour se disputera au Camp Nou ! Il s’agit là d’un avantage non négligeable.

Le match aller se jouera le mardi 2 avril au Parc des Princes tandis que la manche retour se jouera, le mercredi de la semaine suivante, à domicile.

Dans les autres rencontres, le tirage a été favorable au Real Madrid, qui affrontera les Turcs de Galatasaray. L’autre équipe espagnole, Malaga, jouera contre le Borussia Dortmund. Enfin, le Bayern Munich se mesurera à la Juventus.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires