Andres Iniesta annonce son départ du Barça - Fc-Barcelone.com

Andres Iniesta annonce son départ du Barça

Merci, Andrés ! Le milieu de terrain espagnol quittera le FC Barcelone à la fin de la saison. Il l’a officiellement annoncé ce vendredi lors d’une conférence de presse spéciale et très émouvante au centre sportif Joan Gamper.

« Cette saison sera la dernière pour moi au club. C’est une décision mûrement réfléchie. C’est évidemment une journée difficile pour moi. Ma vie est ici et dire au revoir à ma maison est très compliqué », a expliqué Andres Iniesta, très ému.

On aura d’ailleurs jamais autant pleuré dans une salle de presse à Barcelone. Iniesta, lui-même, mais aussi les joueurs et une bonne partie de l’assistance avaient les larmes aux yeux à l’annonce de ce départ.

« Mes coéquipiers m’ont aidé à donner le meilleur de moi-même. Je tenais à leur dire merci. Merci aussi à tous les supporters qui m’ont soutenu sur et en dehors du terrain », a ajouté Don Andrés, qui n’a pas pu retenir ses larmes.

« Aujourd’hui je me sens heureux et fier du chemin parcouru. Je suis très heureux d’avoir joué dans un seul club. Mon objectif était de triompher ici et j’y suis arrivé », a-t-il dit.

Andres Iniesta, 33 ans, jouera donc ses derniers matches dans les semaines à venir. Un hommage lui sera prochainement rendu au Camp Nou.

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires