Conférence de presse très mouvementée ce lundi de la part de Daniel Alves.
Daniel Alves n’a pas la langue dans sa poche et a dit tout ce qu’il avait sur le cœur. « Je ne sais pas si je serai encore au club la saison prochaine », a avoué Daniel Alves en conférence de presse. « J’ai un contrat jusqu’au 30 juin. Je n’ai pas encore pris ma décision. J’ai quelques options, mais je ferai mon choix à la fin de la saison », a-t-il dit devant la presse.
Le défenseur du Barça s’est dit blessé du traitement reçu de la part de l’équipe dirigeante et de la presse. « J’ai beaucoup encaissé cette année. J’ai entendu beaucoup de conneries. C’est pour cela que je réalise cette conférence de presse. On m’a manqué de respect et j’ai mes limites », a expliqué Alves. « On dit que je ne pense qu’à l’argent. Mais je veux surtout qu’on me valorise pour ce que je fais. Je ne veux pas qu’on m’enlève le mérite de ce que j’ai fait pour ce club ».
« Aujourd’hui, je suis à 200% avec l’équipe. Mais avec le club, je ne suis peut-être même pas à 10% », a estimé Daniel Alves. « J’ai toujours dit que je souhaitais rester au Barça. Mais pas à n’importe quel prix. Et je ne parle pas spécialement d’argent. Je mérite le respect car, ce que j’ai fait à mon poste, personne ne l’avait jamais fait ».
Daniel Alves a expliqué que le club souhaitait qu’il reste étant donné que la FIFA a interdit le Barça de mercato. Mais le défenseur brésilien semble vouloir changer d’air…