Neymar se balade avec Rafinha

Neymar et Rafinha ont passé la soirée de jeudi ensemble, dans les rues de Barcelone, comme le montre cette photo prise sur le Passeig De Gracia, à quelques mètres de la Pedrera, le fameux bâtiment d’Antoni Gaudí.

Rakuten, nouveau sponsor

La société japonaise Rakuten est le nouveau sponsor principal du club. Le CEO Hiroshi Mikitani, ami de Gerard Piqué, était présent lors de l’annonce officielle par le président Bartomeu.

Antonella et Messi

Antonella Roccuzzo a posté cette photo de son couple avec Lionel Messi sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux sont ensemble depuis 2008. Ils ont deux enfants. > Lire la biographie de Lionel Messi

Suarez reprend l’entraînement

Luis Suarez, comme d’autres joueurs, a repris le travail ce mardi matin à Barcelone. Après la visite médicale, l’attaquant uruguayen reprendra l’entraînement dès mercredi sous les ordres de Luis Enrique.

Messi est arrivé à Zurich

Messi, accompagné de Neymar, Iniesta et Alves, est bien arrivé à Zurich. Il a participé à la traditionnelle conférence de presse d’avant Ballon d’Or lundi après-midi. La cérémonie commencera à 18h30 et nous devrions connaitre les résultats peu avant 20h00.

Messi avec Fabregas

Lionel Messi a revu son ami Cesc Fabregas cette semaine à Barcelone. Les deux joueurs, accompagnés de leurs épouses, se sont vus dans un restaurant de la ville catalane. Les deux couples ont déjà prévu de se revoir bientôt à … Lire la suite

Les trois Rois Mages

Rafinha, toujours blessé mais présent dans le vestiaire, a pris cette photo à l’issue du match contre l’Espanyol en Coupe du Roi : « J’ai eu le temps de faire une photo avec les trois Rois Mages », a-t-il dit.

Le Barça en finale !

Les joueurs du Barça se sont qualifiés ce jeudi pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs. Dans le vestiaire, Bravo, Iniesta et Suarez, auteur d’un triplé, étaient très heureux !