À Malaga avec ou sans Messi ?

L’état de santé de Lionel Messi inquiète à Can Barça. Le crack argentin, qui accumule le temps de jeu et ne dispose presque d’aucun repos, est légèrement blessé à l’arrière de la cuisse.

Lionel Messi s’est légèrement blessé à la jambe gauche lors de la rencontre aller de Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid. En fin de première mi-temps, l’attaquant argentin s’est plaint de douleurs à l’arrière de la cuisse. Pendant la pause, le staff médical du club lui a conseillé de sortir. Il a laissé sa place à Cesc Fabregas.

Après des examens effectués jeudi à Barcelone, il n’est pas certain que le joueur Blaugrana pourra tenir sa place dimanche soir contre Malaga en championnat.

En Catalogne, on s’inquiète de l’état de santé de Lionel Messi en ce début de saison. L’Argentin, qui ne ménage pas ses efforts, veut être sur tous les fronts et jouer toutes les minutes. Mais le peu de repos dont il dispose n’est pas bénéfique pour sa santé et le club barcelonais ne veut pas que les blessures soient régulières.

Lionel Messi, qui a disputé plusieurs matches amicaux cet été pendant ses vacances, ne se repose pas assez. Surtout que, en plus des matches avec Barcelone, Messi s’apprête à avoir une longue saison avec l’Argentine en vue de la Coupe du Monde. Messi fera ainsi le déplacement pour le match Argentine-Paraguay du 10 septembre…

écrit par FC-Barcelone.com

Commentaires